Bel!feDiverty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bel!feDiverty

Vivez une vie comme vous en rêver ...faites se que vous ulez en fessant vivre votre perso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le parc d'atraction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:17

Asuna était avec Naruto.

Eux deux étaient sortis de la chambre d'Asuna pour venir ici.

A peine arrivée, les odeurs, les cris, la foule se mélangeaient, c'était ça le parc d'attraction, des jeux, de la nourriture et du délire entre amis! Elle attrapa Naruto et le tira jusqu'au grand huit et dit:


"Viens on va commencer par ça!"

Au bout d'une demi heure de queue, ils arrivèrent devant les wagons.

Asuna et Naruto s'assirent l'un à côté de l'autre et tout devant.

Asuna qui commençait a avoir la trouille au ventre prit la main de Naruto et lui sourit. Puis elle lui dit :


"C'est partis!!"

Le manège démarra et ils commencèrent a monter une longue pente.... Jusqu'à être à environs 300 mètres du sol... La vue était splendide mais il y avait pas le temps de l'admirer.

Puis ils descendirent à toute vitesse et enchaînèrent les huit louppings.... Asuna appuya sur la main de Naruto.

C'était géant mais c'était terrifiant! Asuna adorait mais avait mal au ventre quand le manège finit, Asuna avait perdu son chouchou et était un peu dérouté. Puis elle dit:


"C'était trop bien mais bon..."

On la voyait pas souvent les cheveux détachait, alors petit Naruto profite parce que tu l'as verra pas toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:38

Naruto repensait a des choses
j'ai une idée de ce qu'on peut faires le grand huit
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:09

HRP:
Dit t'as lu le post? Parce qu'on a déjà fait le grand huit... Et tu pourrais faire des efforts pour allonger et dire plus de choses dans tes posts stp? C'est plus agréable a lire...Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:20

hrp:ok
on fait le train fantome
sa me calmera peut etre mais bon il faut que je me concentre sur se que je fait Naruto se mit a courir vers le train fantome en pensant a des choses et dit tu vien asuna
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:02

Naruto proposa de faire le train fantôme. Puis il partis en courant, arrivé là bas il lui dit de venir.

Asuna aquièça de la tête et le suivis. Arrivée dans le train, Asuna s'assit à côté de Naruto, mais cette fois il était ensemble, rien ne les séparés.

Asuna rougit un peu. Puis le train démara. Asuna n'avait pas peur de ce genre de choses.

Elle sourit à Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:16

Naruto souriait aussi sa a l'air d'etre bien non j'espere que j'ai eu une bonne idée de l'emmenez ici plein d'espece de faux fantome passait aussi des faux squellettes de cheval et d'humain et il y avait aussi des choses quilui chatouillait les oreilles main sa ne lui faisais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:19

Naruto avait l'air pensif....

Asuna, elle, regardait tout les trucs qui sortaient, d'un coup.

Sa ne lui faisait abslomument pas peur, au contraire, certains squelette, lui faisait marrer.

Elle regardait tous ça comme si c'était de la télé.

Elle lui dit maintenant que le train fantôme fut arrêter:


"Sa te dit de faire les montagnes Ruse et ensuite d'aller manger quelque chose?"


Asuna lui sourit en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:50

oui c'est d'accord naruto continuait a pensé et repensais a ce qui a p se passé pendant qui'il etait evanoui et sa le tracssais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:25

Celui-ci dit qu'il était d'accord mais il avait l'air très préoccupé....Alors elle lui dit:
"Qu'y a-t-il, c'est tout les manèges qui ton rendu malade?"
Asuna le regarda anxieusement.
Elle sourit en attendant de savoir se qu'il avait.....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:13

j'ai pas êur c'est jutse que je pense a des truc qui m'embete
sa m'enerve qu'on me pose c'est que stionns naruto pensait encore a autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:12

Asuna le prit mal, car celui-ci pensait toujours a autre chose, elle était venue pour s'amuser avec lui et lui ne trouvait rien a faire avec elle.
De plus quand elle lui demande ce qui la, il fait la grimace du genre <<ca te regarde pas>>.
Et puis c'est toujours elle qui propose et qui paye.
Cette fois là, elle partis sans le prévenir et commença à faire la queue dans les montagnes ruses...
*Celui là il se fout de moi! S'il est bien venue pour sortir avec moi, il devrait peut être rester avec moi! Et puis il ne fout rien et n'a l'air même pas content de se qu'on fait! Tant pis moi j'en ai marre, il vient si il vient et si il veux pas je m'amuserais seule.....*
Malgrès se que pensait Asuna, elle était triste que celui-ci se conduise ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:17

puisque elle veut me laissé elle me laisse elle est vraiment enrvante quand elle s'y met Naruto parti chercher une autre atraction


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:54

[HRP: Merci^^]
Après avoir fait les montagnes russes, seule, elle partis à la recherche de Naruto.
Même après 30 minutes, elle ne l'avait toujours pas trouvé.
Puis découragée, elle alla dans un petit restaurant comme elle avait faim.
Elle s'assit et commanda des râmens mais ce qu'elle n'avait remarqué pas, c'est que Naruto était juste à la table d'à côté.
Elle commença à manger, toujours sans avoir remarqué Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc d'atraction. Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'atraction.   Le parc d'atraction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc d'atraction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Le parc~~
» Le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel!feDiverty :: Le début :: Les activités-
Sauter vers: